Le mystère des tumulus en Pennsylvanie

Que vous vous teniez sur un mont de cinq ou sept mille pieds de haut, la Pennsylvanie est un État enchanteur qui regorge de merveilles. Situé juste à la frontière de la Pennsylvanie, aux États-Unis, cet État possède une beauté scénique qui n’est égalée que par un certain voisin, New York.

La Pennsylvanie est un endroit idéal pour les voyageurs aventureux. L’État compte de nombreuses zones montagneuses, depuis les magnifiques montagnes Pocono jusqu’à la porte des communautés amish le long de Gift, Delaware et Lackawanna. Les montagnes Pocono sont situées dans le parc d’État des montagnes Pocono du nord de la Pennsylvanie, qui se trouve être le plus grand parc d’État de Pennsylvanie.

Aventurez-vous dans les montagnes Pocono et découvrez les chemins terreux de plus de 2 000 hectares de végétation naturelle. Les zones boisées sont sillonnées par de nombreux sentiers de randonnée qui vous feront découvrir l’essence même de la nature sauvage de Pennsylvanie. Parmi les sentiers de randonnée de la région, citons le sentier panoramique East Penn Pines, l’extension de Stonehenge, les sentiers de Fortitten et la réserve de trappeurs Valley of the Mounds. Vous pouvez également choisir de monter sur des poneys le long des sentiers et explorer certaines des magnifiques terres agricoles de la région.

Le Pennsylvania Turnpike est également un axe majeur de la région qui marque l’emplacement de l’État tel qu’il était lorsqu’il a été nommé en l’honneur de George Penn. Vous devrez relever le défi de vous rendre au sommet de la montagne. Ainsi, lorsque vous planifierez vos prochaines vacances en Pennsylvanie, assurez-vous de vous lancer sur l’un des 17 miles du Compromise Bridge. Gardez les yeux ouverts pour la faune qui habite la région autour du pont. Les amoureux de la vie sauvage de Pennsylvanie voudront programmer une halte sur le sentier Elk View. Depuis le pont, vous pouvez monter dans le premier bus le matin et revenir à l’entrée le soir.

Elk View Trail, également connu sous le nom de “sentier de la montagne”, est une randonnée difficile à travers les grottes de Penn. Le sentier est situé au milieu de 7 canyons de montagne et est équipé de points de vue qui vous présentent dans un paysage rocheux. Vous pouvez choisir de rester sur le sentier de montagne pendant environ 2,5 miles après avoir grimpé au sommet de la première pente. Ce sentier s’est imposé comme un point de convergence pour les amateurs de faune du comté d’Allegany.

Les alliances entre l’État et les ressources fauniques ont ouvert la voie à des possibilités extraordinaires. La Pennsylvanie est l’un des meilleurs États pour observer des oiseaux et des animaux rares. Contrairement à de nombreux autres États, la Pennsylvanie offre une excellente connectivité entre les destinations urbaines et sauvages.

Sa beauté naturelle a également joué un rôle clé dans la création du célèbre American Film Institute et du Pennsylvania Geographic Center. Ils se sont associés pour créer des ressources nationales et internationales partagées au profit des visiteurs, des réalisateurs et des amateurs de films sur la nature.

Et le Eastern Pennsylvania Bird and Wildlife Sanctuary est l’une des destinations touristiques les plus spectaculaires de l’État. Les gens viennent ici pour voir les 80 espèces exceptionnelles d’oiseaux et d’animaux sauvages. Les espaces verts ouverts à l’orée de la nature sauvage vous offrent un abri et la possibilité d’observer une grande variété d’espèces.

Si vous croisez un élan sur le bord de la route ou si vous escaladez des sentiers de montagne dans la région de Cherry Creek en Pennsylvanie, vous venez peut-être sans le savoir de créer une opportunité pour l’oiseau. La richesse du paysage naturel de l’État a en effet donné lieu à une étonnante diversité de la faune.

Les USants de la région sont en train de faire un incroyable retour en force. La migration printanière, qui a lieu en avril et en mai, est une grande attraction pour les résidents et les visiteurs. On comprend pourquoi l’État est si bien placé, car il est doté d’une incroyable beauté naturelle. La Pennsylvanie est un endroit fantastique pour observer la faune et le plein air – il est préférable d’y venir pendant la journée.

Alors, que faire lorsque vous êtes confronté à des animaux sauvages ? Suivez les étapes simples suivantes et votre rencontre avec les animaux sauvages ne sera pas une expérience pénible.

N’oubliez pas d’écouter les autorités locales des parcs. Les lois sur la lanterne rouge n’autorisent pas le trempage, le pataugeage ou la baignade nue dans les parcs. De plus, il est illégal de nourrir les jeunes enfants, de traverser ou de nourrir les animaux sauvages.

Le moyen le plus simple d’éviter de rencontrer des animaux sauvages est de rester sur la plage. Enfilez une paire de sandales en caoutchouc ou des chaussures de tennis larges. Avancez dans les vagues et orientez-vous vers le rivage, de préférence avec un ou deux amis.

Si vous arrivez le soir, errer dans le champ d’un fermier est un bon moyen de vous perdre et d’attirer l’attention du fermier et de son bétail. L’élément d’une aventure réussie est de choisir le bon endroit à explorer. Certains parcs intérieurs sont bons à visiter, comme la Children’s Farm à Fawcett. Vous pouvez également vous rendre dans un magasin d’artisanat pour acheter des articles liés à la nature et ramener à la maison des objets à découper.